Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  Règles  Blabla 

 zik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:51:20   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

flemme ^-^ je relit que les mess importants


--------------------
kiba
aspirant de konoha
kiba
57 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:30:54   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

Temari a écrit :


"oué facile tu tape pour faire les note"
petit un, ce sont des variations qu'il faut savoir moduler...
petit deux, ce n'est pas si facile qu'on le crois...
petit trois, sa fait mal aux articulations XD
et petit quatre...euuu quant tu à un parrin qui à joué avec les Natives, Sting, Prince et d'autres sa te dégoute un peu lol et tu te dis que ce n'est pas que tapé sur un peau tendue ^-^"

elle a raison c po si facil que ca tu doit etre rapide et taper fort et a la longe ca fait mal
ps: le truck traditionel pour les prof le premier rithme que tapprand c "boum boum chak" kom dans will wel rock you


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1

Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:49:44   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ah bon ? ahhhh ben les cours doivent vraiment être chiants lol comme quoi c'est plus marrant d'apprendre seul


--------------------
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:02:10   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

moi j'aime un peu tout ^^ (sauf lorie, priscilla et équivalents lol), et le reaggae et en général rap et r'n'b ^^'
pis j'ai fait 5 ans de piano et 1 an de hautbois ^^ (suis une grande musicienne moi, lol)
et pour ceux que ça intéresse moi jpasse en 2de ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:41:31   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

pour les chanteuses que tu n'aime pas, sache que je suis à 800% d'accord avec toi lol


--------------------
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:41:55   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

vive la flemme ^^, moi si jfais un instrument c'est de la batteri ^^ tappez quand tu est dechainez tu tape sur quelque chose au moins ^_^


--------------------
Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:45:36   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

lol ouai je peux t'assurer que sa défoule, enfin ct mon cas vu que j'ai un frère qui me tapais souvent sa me fesait du bien !

aufait merci de tes bonnes paroles kiba ^^


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:42:14   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

mé arretez , vous m'insultez la , c super bien lorie priscila et ilona c d'la bonne music sa
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:10:04   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

tu maîtrises parfaitement l'ironie.. lol
(plus sérieusement, j'espère que tu plaisantes ?? mdr)


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:17:01   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

quand même pas lorie si ? ilona bon d'accord sa sa se peut vut que jsuis mdrrr en lentendant.


--------------------
Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:19:43   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ah oui ça tu parles d'un délire XD


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:49:25   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

lol nan serieux c tripant avc sa voix de crecelle lol et pis on dirais qu'elle à fait le truc avec les ballon d'helium >_<


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:49:53   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Oué c tro tripan , mé oui , tu crois koi , bien sur ke je rigole " Un pétard , de la coke , un peu d'herbe , et ce soir je m'endors au pays des merveilles "
( texte et musique Doc Gyneco )
Vous inketez pa , j'ai jamais fumé
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:52:10   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ah ! t'a tort hum...oui enfin bon...


--------------------
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:52:19   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ah pas mal XD (c'est comme une cop à moi sur msn, jlui fais : j'ai ma cameuh ! pasque j'ai ma webcam et que jsuis toute contente, elle a cru que je lui disais que j'avais ma came.. mdr)


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:53:36   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

raaaa sa m'étonne pas d'toi ! loooooool nan nan j'plaisante j'plaisante ^^


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:56:48   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

sa veu dire koi XD ? Fé gaffe témari , " L'abus de tabac ou meme de shit nuit gravement a la consistence du portefeuille " Ouaah , c bien trouvé sa !!!!!
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:58:23   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

XD pas mal (et tu penches la tête à gauche, et tu regarde, et tu me dis cque tu vois ! pour XD lol c'est un smiley)


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:59:12   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ouaip ! tu devrais le mettre en citation du forum ! (nan j'piquais dans les réserves de mon reuf kk tu crois ^^ )


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:02:35   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

ha la la !!! la rebeeeeeeeeeele
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:05:38   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

hihihihi nannnn c'est pas bien !! j'ai dis "J'piquais" !


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:10:42   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Ah oué , j'avé omis ce petit détail (pour les fans d'eminem demandez a sakura par msn de vous envoyer des chansons ) J'adoooooooore EMINEM
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:21:48   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

moi zosi avait oublié kk chose, vive les Jackson Five et Choum XD


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:26:54   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Tu te fou de moi ?
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:28:21   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

nan du tout c'est vraiment que j'avais oublié !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto  Règles  Blabla  zikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum