Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  Arène  arène de combat par équipe 

 Shekil Vs Temari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

pfff gt là à 18:52 alors chutttt =_=" bon scusez mais là j'en ai ma clak d'attendre et je dois laisser la place ! visiblement les tournois c pas encore ça...allez bye


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:42:30   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Ya kelkun la ?
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:43:49   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

bon , salu , mé je disais sa komm sa , c naruto ki me la di !!! te fache pa
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

oui moi mais là je part ! ciaooooo


--------------------
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:47:47   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

ya un truk ke je compren pa...pk vou perdé 10 a chak atak ke vou vou ressevé alor ke votre puissance c 50....

le puissance c le nombre de pv kon fé perdre a lénemi alor vou ète a coté de la plak surtou ac sakura ka pa lu les règle!


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:51:14   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Naruto , tu m'avé di ke si ils été pa la a 17 h j'aurai gagné , je pige plu rien moi !!!
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:55:43   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

wé mé i zon commème fé le combat donc ta le droi a une final ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:36:15   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

tin...c nawak...comment veux tu qu'on soit au courant ? l'arbitre est là pour ça nan ? Bon allez moi chui toujours malade alors vu que g plus de rendez-vous "tournois" ici donc je pense que je v m'absenter pendant quelques jours vu que la finale se déroule sans moi ciao tout le monde !! ah dans ché pas quanddd


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto  Arène  arène de combat par équipe  Shekil Vs TemariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum