|
Temari | ninja moyen de suni |  | 355 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 18:51:07
| "Nawak, tiens essai" *Temari lanca un regard au serveur et lui lanc une nouvelle bouteille qu'elle donna à Naruto* "Pas de caspillage..." Responsable du restaurant : "Dites moi demoiselle, vous me semblez bien sûre de vous, vous avez vraiment de quoi payer ? Même les Ninjas payes, surtout si ils sont en mission, et avec votre note..." "Euuu ouai ouai bien sûr..." *Termari eu beau fouiller dans sa sacoche, elle ne trouva rien que de vulgaire papiers ou emballages* "Heuu...hummm..." *Elle s'approcha du Responsable et lui dis :* "Ecouter monsieur, chui completement bourré mais également completement fauchée, ayez pitié Monsieur le Gerant..." * é_è Chat Potée Powa é_è * Responsable du restaurant : "Momo...viens souhaiter la bienvenue à la demoiselle..." Momo : "Bienvenue, Aurevoir" *Momo expédia Temari dehors qui réussi à prendre une bouteille de saké avant de partir, ainsi qu'un bol de râmen* "C'est inadmisibleuuu !!! Néemoins, sachez que votre saké est délicieux !!!"
--------------------
|
|
Naruto | Kage du village de Kiri | Administrateur |  | 984 messages postés |
| |
| Posté le 20-07-2005 à 19:14:36
| *Reste dehors et s'assoit devant le Restaurant* "Na ! J'rentrerais là bas que si ya une guerre mondiale..." *Commence à manger son bol de râmen*
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-07-2005 à 19:26:15
| "Wowowowowowowow !!!" *Temari arrive à receptionner toute les bouteilles mais se retrouve avec 5 bouteille receptionner avec les doigts de pieds et les jambes, et les 4 autres avec les bras et la dernière sur la tête. Puis elle pose tout sur une table* "Heureusement que votre restaurant n'est pas fréquenté..." *Elle commencais déjà à boire la premiere bouteille* "Aufait Naruto, merci..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-07-2005 à 19:34:42
| "Blurp...Oh ben nonnnnn !! Vlà tit pas qu'chui dégouter de saké pour ce soir...c'est navrant hein ?" *Avant qu'elle dise ça, elle avait déjà bu 7 bouteilles. Elle s'assit à une des tables et regardit le restaurant* "C'est marrant vos murs qui bougent Monsieur l'gérant"
--------------------
|
|
Gaara | Mon monstre va appaiser ta douleur | aspirant de suna |  | 19 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 17:36:52
| marron (mdr il faut la repeindre dans ce cas)
-------------------- Force :0 Puissance :50 Defence :0 P.V :200 Niv :1 Nombre de victoire : 0
|
|
| Posté le 21-07-2005 à 19:16:31
| "Heyyy j'pas dis Marron, j'ai dis marrant" *O*
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-07-2005 à 22:12:57
| "Pfffff m'en fout, c'est la soirée ou j'me tape de tout alors..." *Sur ces mots elle rebue une gorgée* "Hey Naruto ! J'tai déjà remercier ?"
--------------------
|
|
| |
Gaara | Mon monstre va appaiser ta douleur | aspirant de suna |  | 19 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 22:47:55
| Je t'interdit de parler a ma soeur comme ca !!! (je plaisante rassure toi ...) Tien je t'offre un verre de sable fait maison tu ne vas pas decevoir le chef alors boit le !
-------------------- Force :0 Puissance :50 Defence :0 P.V :200 Niv :1 Nombre de victoire : 0
|
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:41:06
| "Quoi il me parle très bien Naruto ! C'est un garçon très tolérant !" pense : euuu j'crois qu'il est Kage en plus...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-07-2005 à 14:43:58
| *On aurait dis que Temari esseyait de compter sur ses doigts, mais abandonna très vite*
--------------------
|
|
| |
Shinata Koji | Je suis la meilleure ! | aspirant de kiri |  | 109 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 18:43:03
| *Shinata arriva, elle attendait dans un coin que Naruto arrête de faire le malin avec Temari et Gaara*
-------------------- *Shinata*** Force :0 Puissance :50 Defence :0 P.V :200 Niv :1 |
|
| Posté le 28-07-2005 à 18:57:18
| "Ahhhh Shinataaa !" *Temari voulu (encore une fois) allez voir Shinata mais failli tomber et préféra rester appuyer contre la table.*
--------------------
|
|
| |
Shinata Koji | Je suis la meilleure ! | aspirant de kiri |  | 109 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 11:44:51
| -Salut Temari ! J'arrive dans deux secondes. *Elle regarda un serveur* -Je veux un bol de ramens et un bol de riz cantonnais ! *Shinata se lève et rejoint Temari* -Comment ça va, t'as pas trop l'air en forme. Qu'est ce que t'a bue ? *Temari sentait le sake à des kilomètres* -Je voie. T'as pas un peu trop poussée sur la bouteille ?
-------------------- *Shinata*** Force :0 Puissance :50 Defence :0 P.V :200 Niv :1 |
|
| Posté le 31-07-2005 à 14:38:28
| "Méééé...absolument pas !! Chavais pas quoi faire alors j'ai...j'ai profiter de mon pov' statut d'aspirant hihihihi !"
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2005 à 14:50:44
| -Ouais, ça se comprend. Je pense que t'as suffisament profité, non ? Allez je vais te ramener chez toi si tu veux.
|
| |
| Posté le 01-08-2005 à 17:01:21
| -t'aurais pas pu essayer de l'arrêter ?
|
|