Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke

Naruto  Règles  Blabla 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Mouai...rooo mon dieu j'ai flooder ! C'est horrible je suis houtrée !! Pfff j'me fatigue...

--------------------
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:15:28   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

der,nier truc sur la zic dsl pour toi temari mai tu savai ke mozart est mort a 32ans parce ke il buvez et ne faisait que la fete les plus grand morceau de mozart c son apprenti ki les a fai
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Oui je le savais ^-^ pour tout ^^"

--------------------
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:16:46   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

é je sai tou sa parce ke je fai de la guitare et du solfège donc on appren forcément le classique meme si c HORRIBLE
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:23:34   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari a écrit :

Oui je le savais ^-^ pour tout ^^"

Sa a au moins cet avantages (ou inconvénient pour d'autres)

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:43:15   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

kiba a écrit :

moi aussi ja dore les generique d'anim(ya que ca sur mon mp3)et je sais po pourquoi mon pref c celui de love hina

Ba si tu veu moi je conné un site ou il y a de la musik de manga mé pa bocou ya naruto , shaman king one piece et dragon ball , tu me dis si sa t'interesse ?
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:40:46   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

moi sa m' intéresse
kiba
aspirant de konoha
kiba
57 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:43:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ouais ca minteres

--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1

Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:52:29   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

hihihi j'avais oublié qu'il y avait une page que je n'avais pas vu XD
c'est clair trop bien le zénérique de love hina (par sakura) et aussi celui d'excel saga pour ceux qui connaisent ^^

--------------------
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:46:44   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

ouai le générique d' exel saga il marran sa passé avan sur canal+
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

viii ya eu pleins d'épisodes censurés XD j'aimerais trop les voirs moi

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:50:23   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

O.K. alor le site c sa http://manga.space.free.fr/musiques_en_direct_download.htm
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:12:54   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Merfiiii Asuma !!

--------------------
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:47:44   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

love hina son générike et tro bon la music elle dechire je trouve ^^ j'ai vu tout les dvd ^_^

--------------------

http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:59:37   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

vu tous les épisodes et lu pratiquemment tous les mangas, me souviens ma mère qui est institutrice voulais faire cette chanson pour la fête de l'école >_< pour faire danser les gosses ^-^"

--------------------
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:06:47   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

oula mdrrrr koi ke sa oré été simpa ^^ sa instrui les momes au manga

--------------------

http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:07:52   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ouai mais ils s'en contre balance mdrrrr

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:35:23   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

en parlant de site je v créer un nouveau sujet de discussion pour ke tou le monde mette tous les site bien kil conné
Rock Lee
J'adore li sushis
aspirant de konoha
2 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:49:16   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

salut je m appel raphael j ai 13 ans je suis en 4 eme j habite 89 boulevard de l europe a rouen j aime le foot jai pas lut de mangas mais je vais bientot en lire
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

En voilà une bonne initiative Leee !! Ben bienvenue ^-^

--------------------
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:41:34   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

bienvenu
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:43:12   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

wé bienvenu!

--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490

sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Marianne Fyxie
Marianne Fyxie
aspirant de suna
Marianne Fyxie
28 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Marianne Fyxie (Offline)   Répondre à ce message   http://9975.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne Fyxie   

Ok bien me voila dans la réalité:

Heum j'ai eût 14 ans le 14 mai, je suis une fille, j'habite à quebec (Au canada) (plus precisement à candiac pres de montreal) heum.. jMécoute pas mal de tout mais j'adore le rap.. (Faut dire que ya plusieurs types de rap..Yen na des endormants à mourir comme yen n'a des super bons.) Bon eh bien c'est pas mal ca lol mon msn:
marianne07@msn.com j'aimerais bien que vous m'ajoutiez svp.
Bon alors me voici (Pas de commmmm svp >.< beurk)

--------------------
Marianne Fyxie..
The water and the wind constitutes what i am today..
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:29:22   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

di marianne marianne c ton vrai nom
dsl pour la question con mai c moi sa les kestion con
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:46:13   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ouais c'est son vrai nom sinon elle dirait pas que c'est son vrai nom je suppose
[désolée ça c'est l'effet exnil]

--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto  Règles  Blabla  présentationNouveau sujet   Répondre