Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  Arène  arène de combat par équipe 

 FINALE:SHEKIL VS ASUMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:58:14   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" oué ba c pa de bol paske moi ossi je fé un six "
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:59:24   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

bon ba attak
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:00:01   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" je relance l'attaque , tjrs 150 partout , alééééééé ouéééééééééééééééééééééééééééé , un autre 6 putain c terrible
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:00:47   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

yes pa de bolllll 6
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:02:27   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" meuuuuuuuuuuuurs , encore un 6 , va mourir ( mé je te jure c halucinogéne comment j'ai du cul ) "
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:04:25   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

*relance une attaque *
résultat du dè : 5
"clonatta"
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:05:06   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

non moi je t'enleve 50 pv , ( oui , moi g fé 6 toi un 5 )
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:08:37   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" alé , saisis ta chance , attaque moi , futur kage "
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:08:47   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

ok
*je rataaque *
résultat du dé : 5"clonatta"
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:11:46   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" c pas un de tes petits tours de passse passe qui vont m'impressioner , un 5 je bloque tes petits clones contr'ataque...un autre 5 !!! "
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:13:55   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

* é la je relance le dé é : un 6 la tu va voir la véritble attak combiné de mon clonata pour l' instant je faisai ke la moitié mai mantenan je fai le vraii *
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:15:00   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

" je te signale ke la tu devais juste contr'ataquer ... " " et c la ke t'atak "
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:25:08   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

r u zere ?
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:47:01   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

[excuse g u un bug ON CONTINU je lance komme je sai pa c a ki je joue ]
*attaque *
résultat du dé : 4
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:08:17   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

"un 4 je t'avais bien dit ke tu pouvais rien contre moi !!! je relance mon attaque , 6 comme d'hab , tu commence a avoir l'habitude "
shekil aria
l\' archange shekil aria
Kage
shekil aria
214 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:12:32   Voir le profil de shekil aria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shekil aria   

" je commence à croire que tu triche "
"6 je blok et j' attaque "
résultat du dé : 6
"CLONATA VERITABLE "
si je le touche sa fait 100pv en moins et je reprend l' avantage alllez on croise les doigt
Gaara
Mon monstre va appaiser ta douleur
aspirant de suna
Gaara
19 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:04:29   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Asuma comment tu fais pour rigoler toute la journée ? (voir avatar)


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Nombre de victoire : 0

asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:05:57   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

ba c pa facile , je peu te l'assurer , les crampes de la machoire le soir chte di pa


--------------------
force : 1
puissance : 50
def : 1
P.V.: 200
Niv: 1
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto  Arène  arène de combat par équipe  FINALE:SHEKIL VS ASUMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum