Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  Divertissement  Jeux 

 Etymologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:38:40   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

[parie qu'y en a qui savent pas ce que ça veut dire ]
à la demande d'asuma lol
le principe : on met un mot et les autres doivent l'expliquer ^^ puis celui qui explique met un autre mot.. etc
escargot : [premier truc qui me passait par la tête lol]


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:58:00   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Ouééééééé , donc en gro c simple : c deux copains ( es et jean-philippe ) jean philippe il a un chien ki s'appelle rgot . Un jour j-p part en vaccances pour une semaine , et demande a es de garder rgot en tant ke copain pdant k'il sera parti , es accepte donc du coup pdant une semaine c 'est es qui a rgot (esk'argot , escargot ) et un jour pdant ke es promenait rgot , le chien trouva un animal encore inconnu a l'epoque donc pour avoir un souvenir de cette semaine incroyable , es decida d'appeller le petit animal gluant un escargot !!! Voila , alor c a mon tour de donner un mot , je choisis le mot " chaussette "
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Un peu d'histoire dans ce monde de brute ! Chausette bien tout simplement du mot Chaussure, venant lui même du mot chausse, chausses, étant les chaussures de l'époque, se transformant par la suite en des chausses plus agréables, des Chausses sûres (Chaussures), mais qui iritait beaucoup la peau, une archiduchesse (pfoulalala...) trouva donc l'idée de mettre un sous couche, applé Chausette, ette étant un petit suffixe désignant quelque chose de fin et de plus agréable !

Je finirais par un "Vive les imaginations débordantes, même ceux qui n'en ont pas" XD

Maintenant, Briquet !


--------------------
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:18:39   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

[c'est pas drôle ça c'est le vrai -_-']
là j'ai de l'inspi ^^
aux temps anciens, les hommes faisaient du feu en frottant deux briques l'une contre l'autre. seulement ils en avaient marre de se prendre les briques sur les pieds, surtout que les chaussures étaient dures et que les chaussettes n'étaient pas inventées
donc ils ont fait des briques plus petites, et plus pratiques, ça aurait dû s'appeler briquettes, mais comme à l'époque les hommes étaient très machos ils ne voulaient pas que quelque chose d'ingénieux soit féminin ils l'ont appelé briquet ^^

aspirateur..


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:32:06   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

eh mé c pa drole , il faut inventer l'etymologie completement , sinon c pa marrant ( temari , tu recommences a zero , et tu fais une belle etymologie a la con , bien marrante ok ? , toi sakura t sur la bonne voie )
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

hors de question ! quelque chose de scientifique et de concret dans ce forum sa fait pas de mal >_< (savez bien que j'plaisante)


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:42:16   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

( m' alé , deja kil y a pa bicou de monde ki se ramene , prouve nou ke tu es kelkun de drole )
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Je n'suis pas, drôle =_=


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:20:43   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

c bien dommage
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:16:05   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

et ouuiii mais il faut des gens serieux, des gens qui sont programmés pour être débiles et éxécutés les ordres de leurs ainés, enfin bref ! A qui le tour ?


--------------------
Shinata Koji
Je suis la meilleure !
aspirant de kiri
Shinata Koji
109 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:08:26   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

moi !
aspirateur : avant, il y avait les aspirines, qui supprimer les maux de têtes
ensuite on a inventer un truc qui supprimer les poussières
et on avait découvert aussi un nouvel animal, le rateur (le nom a changé depuis maintenant c'est raton-laveur)
donc au lieu d'appeler l'invention aspirine à poussière, on a dit, qu'on l'appellerai aspirateur, car le rateur bouffait aussi des poussières comme l'invention



voilà
je sais c débile mais bon...g pas d'autres idées !


--------------------
*Shinata***

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:48:07   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

c bien dja ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Shinata Koji
Je suis la meilleure !
aspirant de kiri
Shinata Koji
109 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:36:22   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

merci^^'

nouveau mot :
chocolat


--------------------
*Shinata***

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:01:44   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

ba c cola k cho alor il é chocola


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Shinata Koji
Je suis la meilleure !
aspirant de kiri
Shinata Koji
109 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:54:33   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

lol pas mal


--------------------
*Shinata***

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:29:24   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

merci


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Shinata Koji
Je suis la meilleure !
aspirant de kiri
Shinata Koji
109 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:13:14   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

de rien, ensuite tu choisis un autre mot, naruto !


--------------------
*Shinata***

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:23:38   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

ummmmmmmmmmmm france ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Shinata Koji
Je suis la meilleure !
aspirant de kiri
Shinata Koji
109 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:11:18   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

lol, je sèche


--------------------
*Shinata***

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:07:32   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

ba réfléchissé


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

kabuto
étudiant à l'académie
kabuto
4 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:07:29   Voir le profil de kabuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kabuto   

france viens du mot franc (peuple barare dirige pars clovis)un jour une grnades tribu arriva sur une tere nome gaule bon i chaserent les romains puis apelre la terre france en memoire de leurs tribu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Divertissement  Jeux  EtymologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum