Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke

Naruto  Règles  Blabla 

[concours] Logo du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Oui mais seulement je sais pas si elle est vraiment fane de Naruto et elle est déjà sur pleins de forum Shamans !

--------------------
kiba
aspirant de konoha
kiba
57 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:23:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

moi aussi alors je mets mes pref dans un dosier et je tri (celui ci je lai mi dans "a ne pas jeter"

--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1

Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:27:31   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ce forum tu veux dire ?

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:36:53   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Temari a écrit :

Oui mais seulement je sais pas si elle est vraiment fane de Naruto et elle est déjà sur pleins de forum Shamans !

Ba oui mé c pa grav , moi non plu chui pa fan puiske je l'ai pa encore lu ( je le deviendrai surement a la rentrée )
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

sans aucun doute ! moi plus de fric alors je stagne au tome 19 ^^"

--------------------
kiba
aspirant de konoha
kiba
57 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:26:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

moi je suis au tome 9 mais je conais a peu pres touite lhistoire

--------------------

asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:52:54   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Moi g pa de thunes alor j'en pique aux copains (lol)
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:25:39   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

--------------------
Sakura
Je suis en pleine forme!!!
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ah il est bien marrant ^^

--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30

Hokage du village de Kohona
Prêt pour un combat !
Nombre de combat gagné:489
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:50:53   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

lol surtout la tête de Sasuke lool

bon plus simple que ça tu meurt

Ou avec les relief sur les bords

--------------------
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:21:11   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

un pitit peu plus travaillé que les autres, en effet l'image de base et assez différente ^^

et sans les noms

perso je préfère sans les noms

--------------------
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:49:53   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Ouai bon j'm'occupe >_<

--------------------
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:28:43   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

mdrrrrr le gnié c moi sa ^^ sont simpa t'es logo bravo !!!

--------------------

http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:29:19   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

vi moi aussi lol

merci Shika sa fi plisir ^^

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:38:56   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

cooooooooooooooooooool , c du bon boulot ( c toi ki les afé ou c ta copine ?)
Sakura
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:16:42   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ils sont troooooooop bien ^^ (j'ai une petite préférence pour les bleus avec les ombres ^^)

--------------------

Prêt pour un combat !
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:20:44   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

Temari a écrit :

sans aucun doute ! moi plus de fric alors je stagne au tome 19 ^^"

tu ve pas dire au 18 ?

en france en tout cas yen a que 18 volume pour le moment

--------------------

http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:51:30   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

a pas ma topine, à moi quénafé
vi moi aussi je l'aime bien mes les silhouettes j'avais même pas fait expres et au final sa rend bien
non non 19 ^-^ la FNAC de Bourges est étrange je sais *O*

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:53:50   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Vas-y je m'instale a bourges dés demain
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:56:28   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

mdrrrrr le rayons manga est tout pitit mais tout est derrière les piles de bouquins "Rave" et "Black Jack" ^^

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:04:54   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Ta vu comment chui drole ces derniers temps , c halucinant , je m'etone moi meme !!! Sakural'a deja remarké
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:06:20   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ouai tu dois bouffer beaucoup de clowns au pitit dej toa >_<

--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:14:00   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Comment t'as deviné ???!!! mé par contre je digere assez mal ya leur nez rouge ki se coince tout le tan dans la gorge
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:17:56   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ahhh me parle pas de gorge et retournons plutôt au sujet !

Suite à la proposition de Shikamaru, un wallpapers est en cours de création, avec tous les persos du forum ! C'est sont idée ! Si vous en avez pour la combler n'esitez pas par exemple mettre des trucs en plus de votre pseudo que je pourrais rajouter vous voyiez quoi ! wala wala

--------------------
Sakura
Administrateur
Sakura
138 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:19:22   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

marci bicoup Tema ^^ (moi j'fais des boutons.. lol)

--------------------

Prêt pour un combat !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Règles  Blabla  [concours] Logo du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :