Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  pays du vent  Village caché de suna no kuni 

 Rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Il ne put esciver le coup
résultat: 2
Après s'être reculer il penssa une seconde
*Je n'aime pas me battre, mais j'aime encore moins perdre. Je dois gagner*
Il sortit des kunais qu'il prit dans chaque main et lui lança
résultat: 5


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:41:31   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

pense : faut vraiment que j'progresse pour avoir une technique de défence parceque là...

Résultat : C'est inédit sa m'arrive pas souvent (deux bons résultats de suite, sans tripoter le dès entre les deux fois) 5 ! Sa mérite une photo souvenir, mais j'ai pas...

*D'un coup d'éventail, Temari repoussa les kunaïs, elle ne perdit pas une seconde et l'attaqua part la suite en lui foncant dessus, pendant qu'elle foncais, elle sortit un kunaï de sa sacoche et le mit dans sa main gauche, la plus habile, une fois arrivé pres d'Iruka, elle esseya de planter le kunaïs dans la mains d'Iruka sur le mur (c'est compliqué là lol)*

Résultat : 3 >_<


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:43:32   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

IL évite son coup
Dé:4
Et tente de lui planté e nkunai dans le ventre
dé: 5


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:50:40   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Resultat : 5

*Temari esquivit le coup de peu et recula pour être hors de porter*

pense : Pfff...on tourne en carré là ! Faut que je trouve un truc radical !

"Bunshin no Jutsu ! (x2)"

*Les deux clones vinrent à côté de Temari, elle avait toutes les trois deux kunaïs dans leurs mains fauche et droite, tout un coup, en un éclair, les trois Temari disparurent dans la rue.*

(enfait chui cachée mais il suffit de nous trouver, enfait je te tend une anbuscade toute bete)

PS: Naruto, maintenant ça fait bien
Iruka : 50 PV
Temari : 100 PV ?

Message édité le 20-07-2005 à 19:55:18 par Temari


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:54:27   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

IL jette des regards un peu partout puis sourit
-Kage bunshin no justu (x5)
5 autres Iruka apparaissent et disparaissent ensuite, on entends quelques bruits de luttent et tous réaparraissent, les iruka et Temari
-En avant!!!!!!!
Il lance tous de shiruken en une fois sur les trous Temari
dé:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

*La vrai Temari esquiva le coups mais les clones disparurent en un nuage de fumée*

pense : préparation d'anbuscade ratée...

Résultat (pour la défence) : 3

*Temari sortit shurikens et kunaïs mélangés et les jetèrent tous sur Iruka puis effectua un Bunshin No Jutsu sur eux, le plus possibles, certains n'était donc pas consistants mais avaient l'aparence de vrais armes, d'autres étaient de vraies armes qui fesait vraiment mal*

Résultat : 6 (Haaa grace à toi Iruka, j'vais allez acheter un jeu à grater tout à l'heure !)


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:00:50   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

(euh, tu perds quand même des vies non? vu que j'a iplus que toi?)
dé:6
IL réussit à éviter les armes en plongeant, mais les clonnes partirent en fumée
-Attends un peu toi^^
[i]Il se jetta sur elle et engagea le corps à corps avec un shiruken.
dé: 5


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

(Là j'ai perdu des vies oui, on en est à
Iruka : 50PV
Temari : 50PV)

pense : Rahhh je sent que Sasuke va être en colère !!

*Temari ésquives les quelques coups puis elle chuchote un distinctif "Substitution..." et...*

Résultat : 6 (bahhh pour la défense c déjà ça...)

*...et un tronc d'arbre se retrouve taillader de toute part part les coups d'Iruka, pendant ce temps, Temari se retrouve derrière Iruka et s'appreta à lui planter un kunaï dans l'épaule*

Résultat : 1 (mais l'attaque...)


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

IL sent sa présence et lui attrappe la main
résultat:3
Puis lui donne un coup de genoux dans le ventre avec une grande puissance
résultat:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:21:00   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

"Wahaaa !!!"

Résultat : 6 (ouff...)

*Temari parvint à avoir le réfléxe de prendre un kunaïs et de le planter dans le genoux d'Iruka qui venait seul vers elle*

Résultat : 4


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:23:05   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

de son autre main, il dévie le kunai
résultat:4
IL fait une sorte de roulade pour arriver derrière elle et lui donne un coup sur les deux cotés du coup
résultat:5


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

"Erf nan pas la nuqueuuu"

*Temari se retourna et prit les deux mains d'Iruka qui allait la paralyser*

Résultat : 6 (je remercier le boitier à lunette de ma mère =))

*Elle fit habillement glisser le kunaïs, pour qu'il atterisse dans les pieds de Temari, elle le prit avec un pieds puis donna un coup dans le kunaïs, comme si c'était un ballon de football et celui ci partit vers l'abdomen d'Iruka*

Résultat : 4


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Il fit un demi-tour pour éviter le kunai
résultat:4
Puis pris les bras de Terami et la fit basculer depuis deriière lui jusque juste devant lui avec violence
résultat:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:47:55   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

*Temari ne put esquiver le coup et se retrouvit à terre dans un nuage de poussière (sable)*

Résultat : 6 (cette fois ci on dis merci au briquet)

*Elle resta inerte*

pense : bahhh j'peux toujours esseyer...


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:49:56   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Quand le nuage se dissipa, Iruka la regarda un instant, puis sourit
-Désolé, mais ça ne prend pas.
Il fit un bond et fonça en pic sur elle, pied vers l'avant
résultat:6 (j'ai tro pde bol aux dé moi)


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:09:01   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

*Temari roula sur le côté et regardit le pieds d'Iruka finir sa course à sa droite*

Résultat du dès : 6

"Kurf"

*Elle ne se relevit pas, elle fit une espece de roulade arrière puis s'appuya sur ses bras, comme un poirier et se mit debout, elle attaqua Iruka et le martela de coups*

"Je commence à fatiguer moi..."

Résultat du dès : 4


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Il encaissa les coups sans broncher
Résultat:4
[i]Puis lui sourit avant de lui donner un coup de paume violent sur le desous de la poitrine^/i]
résultat:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:24:10   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

*Temari semblait sûre d'elle mais elle était très étonné par une telle endurance de la part de son adversaire, enfait, elle était tellement prise par cette pensée qu'elle ne vit pas le coups venir et voltigea pour finir sa course contre le mur d'une boutique*

Résultat du dès : 6

Erf mes côtes...j'en peux plus...Je peux pas renoncer maintenant, pour Suna !

*Temari se releva lentement et douloureusement, elle regardit Iruka sombrement, sortit lentement un kunaï, puis un autres, huit kunaïs sortirent de la sacoche de Temari de cette façon, la jeune fille placa les armes dans la peaume de sa main, quatres par mains placés dans les tranches de ses doigts, comme des griffes, elle fesait cela tout en fixant Iruka.
Elle était toujours dos au mur où elle avait terminé son vol plané, ce même mur était maintenant défoncer et craquelé de toute part, elle mit un pieds sur le mur libéra du chakras comme elle l'avait plus tôt et s'élanca à tout allure sur Iruka, toute griffe dehors*

Résultat du dès : 5 >_<


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:35:09   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Il la regarda et sortit deux kunais, un dans chaque main. Il fonça sur elle. para son coup
résultat:6
Et fit un bond au dernier moment, il lui donna un coup de pie en pleine poitrine, i laurait pu le faire dans le visage mais ne le jugea pas nécessaire
résultat:6 (deux 6 de suite, prem!ère fois aujourd'hui tien^^)


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:47:43   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

(ben faut bien commencer un jour de chance lol)

Résultat : 6 :')

"Trop lent..."

*Temari eu le temps de prendre la jambe d'Iruka dans le creux de son bras et sauta vers lui, de façon à lui tordre la jambe*

Résultat : 4

pense : je vais pas tenir très longtemps moi...


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:32:34   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

IL tourna sur lui même
dé:4
Et en profita pour lui donné un coup de pied avec son autre jambe
résultat:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:39:22   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

pense : mmm qu'est ce que j'vais manger ce soir...

Résultat : 6 (ahhh v allez chercher un TacoTac aujourd'hui)

*Temari bloqua la jambe et recula de plusieurs mètres en un seul bonts, puis regardit le soleil*

"Mmmmm j'vais être en retard moi..."

*Elle s'approcha d'Iruka tout en rangeant ses armes, éventails et autres*

"Trop crevette pour continuer cher ami, bravo"

hj: ouai enfait j'avais la trouille de me faire battre j'aime pas ça


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

HJ: je veux pas t'ennuyer, mais si tu abandonnes, j'ai gagné je crois^^
Il lui sert la main et lui sourit
-Tu t'es bien battus


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:24:50   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

"Héhéhé, toujours ce méfier des aspirants d'ici"

*Temari passa sa jambes sous celle d'Iruka, sans lui lacher la main qu'elle était entrain de sérrer, elle effectua donc un "Balleyage"*

Résultat du dès : 1


--------------------
Iruka Umino
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
aspirant de kiri
Iruka Umino
115 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:49:40   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

-Dommage alors^^
Il bascula
résultat:3
Lui mit un pied sur le ventre et la projetta contre le mur
dé:6


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Naruto  pays du vent  Village caché de suna no kuni  RueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum