Naruto
Administrateurs : Naruto, Sakura, Sasuke
 
 Naruto  Règles  Gazette 

 Comment trouver-vous le site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouver-vous le site ?
 
C'est trop bien !!!
C'est bien
J'aime bien
J'aime assez bien
Bof,Bof
Il manque des détails
Je sais pas
J'aime pas
J'aime pas du tout >_<"""
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
Kage du village de Suna
Administrateur
Sasuke
359 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://9776.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'espere que tous se travaille mériteras une bonne note ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30


Nombre de combat gagné: 670
Unités 7 : Sasuke , Naruto , Sakura
Sensi de l'Unités 2
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:10:54   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

oué franchement c un tré bon site , bravo , seul defaut : ya preske personne kan chui connecté ( mé sa ne dépend pas de vou )
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:54:32   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Euuu ché plus ce que j'ai voté, J'aime bien je crois lol
Oui et j'argumente un peu, pourquoi pas la note maximale ? Parceque vous avez beaucoup bossé c'est vrai mais il reste encore des tonnes de choses à faire, notamment trouver des membres et tout et tout et aussi évité le flood lol mais sinon il est vraiment Génial


--------------------
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:54:23   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

Merci!


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Sasuke
Kage du village de Suna
Administrateur
Sasuke
359 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:14:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://9776.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui merci ca fait plaisir ^^


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30


Nombre de combat gagné: 670
Unités 7 : Sasuke , Naruto , Sakura
Sensi de l'Unités 2
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:42:28   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Lol j'espere que c'est pas ironique lol une ch'tite précision, ce n'est point un site mais un forum ! vivivi


--------------------
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:14:33   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

lool c vré


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:28:24   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Oué,bon dsl sa arrive de se gourer des fois , non ?
kiba
aspirant de konoha
kiba
57 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:36:48   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ouais vous aver plus forcer la que pour sk mais ct un bon forum can memeon ete eu
jeane
radim
hao
lyserg
ren
mauxis(horo)
et c tout


--------------------
Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1

Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:54:28   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

a rin compris...moi suis souvent Jeanne =) je pile, je torture et je fait souffire héhéhé


--------------------
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:44:11   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

Méchant mé efficace
Kimimaro
aspirant de kiri
Kimimaro
14 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:31:20   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

moi j ai mis j aime bien c du bon boulot mais ...sans vexer personne il manque la moitier des chose^^

1 : il manque tout les villages secondaire

2 : aite de la pub gracr au pub site^^

3 : ca serai bien que ceux qui son a konoha ne puissent poster que a konoha et pas dans les autre village (un exemple ^^)

4 : ya pas mla de flood^^

5 : il faudrai regrouper certain forum dans des sous forum

je sais vous aller dire que je suis mechant mais je dit ce que je pense j esperre ne pas vous a voir vexer je m y connais j en ai fait 4 de forum naruto ^^
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:33:49   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

plus haut : Kimimaro<-parole d'expert !
Pour le flood suis d'accord, ainsi que pour les villages, c'est zarb' comme même qu'on puissent poster où on veux lol mais c'est mieux que d'être obliger d'être à un seul endroit seulement comme sur certain forum !


--------------------
Kimimaro
aspirant de kiri
Kimimaro
14 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:49:06   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

ouai mais ca fait zarb aussi que quelqu un de konoha en 3 seconde ce rende a kiri ou autre^^

(merci mas c pas vraiment des paroles d expert juste un peu d experience^^ )
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:51:10   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

c'est sûr ^-^
même famille de mot Ar...Kimi


--------------------
shikamaru
j\\\'ai la flemme
ninja moyen de konoha
shikamaru
65 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:40:18   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   http://dynastywariorrs.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shikamaru   

moi j'ai mis c'es tro bien ^_^ jadore ce forum avec les membre super simpa


--------------------
Unité Konoha:shikamaru,asuma et kiba
leader:Sakura

Force :0
Puissance :50
Defence :0
P.V :200
Niv :1
http://dynastywariorrs.forumactif.com/portal.forum
Kimimaro
aspirant de kiri
Kimimaro
14 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:22:27   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

ouia c klr pas a ce plaindre des membres sont tous cool ici^^
asuma
j\'ai la dalle
ninja moyen de konoha
asuma
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:58:00   Voir le profil de asuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuma   

oué , surtout moi ( héhé ) non , c vré tout le monde est cool et sympa
Kimimaro
aspirant de kiri
Kimimaro
14 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:28:09   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

lol le type qui ce la monte pas bcp^^

ouai ambianbce chaleureuse^^
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:32:59   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

Kimimaro a écrit :

moi j ai mis j aime bien c du bon boulot mais ...sans vexer personne il manque la moitier des chose^^

1 : il manque tout les villages secondaire

2 : aite de la pub gracr au pub site^^

3 : ca serai bien que ceux qui son a konoha ne puissent poster que a konoha et pas dans les autre village (un exemple ^^)

4 : ya pas mla de flood^^

5 : il faudrai regrouper certain forum dans des sous forum

je sais vous aller dire que je suis mechant mais je dit ce que je pense j esperre ne pas vous a voir vexer je m y connais j en ai fait 4 de forum naruto ^^


alor je vé te repondre:

1 :déja ya presk personne mé en + si on rajoute les village secondaire jtéplik pa...
mé tu poura les créer plu tar ^^

2 :g pa compri ce ke ta di

3 :kome dan la 1 on é pa bocou danc ce principe sinstalera pe ètre plutar....

4:le flood on va stopé.je vé recréer tou les sujet en remétan le mème choz.quan je ni personne ne poste, PERSONNE NE POSTE

5:Sa je voulé el faire mé ac allor forum c impossible.


Si vou avé dotre demande demandé moa en P.V


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Sasuke
Kage du village de Suna
Administrateur
Sasuke
359 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:06:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://9776.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sasuke   

Vous pouvez aussi me poser des questions concernant le forum au fait Kimimaro je trouve que tu as raison sur un point 3 : ca serai bien que ceux qui son a konoha ne puissent poster que a konoha et pas dans les autre village (un exemple ^^)
Je suis tout a fait d'accord !
Poster seulement dans votre village . Mais si vous voulait envair un village ennemi vous pourrez a ce moment poster le message a l'autre village ...

Naruto est tu d'accord avec moi ou veut tu me contredire ?


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30


Nombre de combat gagné: 670
Unités 7 : Sasuke , Naruto , Sakura
Sensi de l'Unités 2
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:51:44   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

mmmm ben ceux qui sont dans d'autres villages, j'ai l'impression qu'il faudras prochainement les quitter lol...
Naruto a écrit :

3 :kome dan la 1 on é pa bocou danc ce principe sinstalera pe ètre plutar....


Message édité le 14-07-2005 à 12:52:37 par Temari


--------------------
Temari
ninja moyen de suni
Temari
355 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:52:24   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Pour les sous-catégoris c'est tout à fait possible sur alloforum, je l'ai vu sur pleins de forums !
Allez voir par exemple le forum du mois ou le forum Officiel et vous verez ^-^ je pense qu'un des admins doit tout simplement chercher un peu...ou alors ils ont la flemme héhéhé


--------------------
Naruto
Kage du village de Kiri
Administrateur
Naruto
984 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:22:15   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naruto   

wi on pe mé g déja ésséyé apré c tou mélangé dabn la vré catégori sa pu


--------------------
Force:90
Puissance:1500
Défence:120
P.V:3200
Niv:30
nb de combat gagné:490


sensei de l'unité 3
unité 7:Naruto,Sasuke,Sakura

Takako
aspirant de konoha
Takako
24 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Takako (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Takako   

J'aime bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Règles  Gazette  Comment trouver-vous le site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum