Naruto
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Naruto
-ba va i jte regarde ^^
Gaara
Je vais tenter l'experience
Naruto
moa sa me fatigue de ressoté....
Temari
(je le ferais bien mais je suis repartie lol fais gaffe comme même, je peux recommencer :p)
Sasuke
Oui mais je suis rester le plus longtemps
Try Again ?
Naruto
wé c vré
Temari
hj: on est partie et en plus on avait pas peurs :
vu qu'on a sauté =)
Sasuke
Quoi vous avez peur de ca !!!???
*Sasuke sauta dans les 30 metre de profondeur*
Naruto/Temari : Il est fou !!!!
*Sasuke fut ressortir essoufflé*
J'ai trouvé ton bandage Naruto ...
Naruto
@++++++++++++++++++*cria naruto*
Temari
-C'est marrant hein ? Je le referais bien mais j'aime pas remonté c'est trop fatiguant...
-Bon j'était partie pour faire quoi moi déjà ? Euu ché plus mais j'était partie...
-Allez à plus Naruto !
*Elle repartit*
Retour au forum
créer forum